Notre petite classe !

Publié le par Jacinthe Oum Jounayd

Salam 'alaykoum !!

 

Et voilà, nous avons aménagé une partie du bureau en salle de classe elhamduliLLAH nous sommes super contents !

Il y avait de la place dans la chambre des petits mais les murs était penchés (mezzanine) et rendaient l'affichage scolaire difficile.

 

Voici notre nouvelle organisation :


la-classe-0913.JPG

 

 

 

la-classe-0916.JPG

 

la-classe-0915.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> En fait à part deux bureaux et quelques feuilles sur les murs, on ne voit rien. Rien qui puisse nous convaincre que ces enfants reçoivent l'instruction dont ils ont droit.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Assalam alaikoum<br /> mashallah elle est très joli ta classe ! travaillez bien à la rentrée inshallah !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> SALAM ALAIKOUM<br /> <br /> très joli, mais dis moi les bureaux et les chaises tu les a achetés où ? sans indiscrétion,<br /> je voulais savoir aussi pour toi c'est mieux de les faire travailler seule chacun son bureau ?, moi j'hésite car j'ai mis un grand "bureau" pour les deux en faite c'est une porte sur tréteaux<br /> BOUSSA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> machaallah elle est trooo belle la classe!elle commence kan la rentrée? )<br /> <br /> <br />
Répondre