Fin de l'aventure IEF pour l'instant !

Publié le par Jacinthe Oum Jounayd

cartable.jpg

 

 

Salam 'alaykom

Bonjour

 

Je m'excuse de ce silence. Il a pour cause le fait que depuis quelque temps, nous avons cessé d'instruire nos enfants en famille, et ce parce que nous avons eu des opportunités qui nous ont amené à quitter "notre" pays du moins pour cette année scolaire.

Les enfants sont désormais scolarisés dans une école qui correspond pleinement à nos attentes.

J'essaierai à l'occasion de transférer les documents qui sont peut-être toujours utiles à certains d'entre vous sur mon compte box.com, de façon à pouvoir fermer le blog.

 

Je souhaite bon courage à toutes les familles en IEF.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ALLAH i barek raconte nous comment cela se passe inchaALLAH à l'occasion!
Répondre
O
Salam 'alaikoum<br /> <br /> un peu triste mais al hamdoulillah pour toi et ta famille, profite pleinement de cette chance, et qu'Allah te facilite dans cette nouvelle aventure....<br /> boussa et inchallah à bientôt.
Répondre
P
Salam allaykoum<br /> El hamdulillah pour vous, qu'Allah vous facilite et fasse de vos enfants de pieux musulmans inchaAllah.<br /> Kheir inchaAllah<br /> Bonne continuation et ne ferme pas ton blog, il est très riche en ressources qui sont utiles à beaucoup de famille IEF.<br /> BarakaAllahoufik et à bientôt d'avoir de vos nouvelles inchaAllah
Répondre
O
assalamou aleyki<br /> super ! je suis contente pour vous !<br /> qu ALLAH vous facilite
Répondre