Evaluations Jounayd - 4 ans - Fin petite section

Publié le par i-e-f

bismila7.gif

Salam 'alaykom
Bonjour



J'avais décrit dans l'article suivant  (cliquez ici) les objectifs que je voulais atteindre niveau instruction avec mon fils Jounayd, 4 ans, à la fin 2010. J'ai prévu large mashaAllah car nous sommes en mars et Jounayd a déjà atteint presque tous les objectifs, si ce n'est les nombres qu'il a encore quelques difficultés à mémoriser.

J'ai donc concocté une petite évaluation, niveau début de moyenne section disons, bien que chacun avance à son rythme bien sûr, afin d'évaluer un peu ses connaissances.

Voici le document à télécharger si vous voulez, merci de me faire part de vos remarques, surtout si vous voyez des erreurs ou des oublis !

La prochaine fois inchALLAH je vous montrerai son évaluation terminée

CLIQUEZ POUR TELECHARGER LE DOCUMENT

A bientôt inchaAllah !


Publié dans Evaluations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article