Besoin de vos avis

Publié le par Jacinthe Oum Jounayd

Salam 'alaykom

Bonjour

 

J'espère que tout le monde se porte bien.

J'aimerais vos avis et témoignages concernant :

 

- Le Cned (pour du niveau primaire (CP))

- Les cours PI

- Les cours EAD

 

Merci de faire tourner à vos contacts !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salam allayki Personnelement j'ai essayé CNED et Cours pi. Le premier propose des cours plus attrayants pour les enfants (cours en couleurs, images,...)et plus complets. Les Cours Pi sont tout en<br /> noir et blanc et les leçons sont brèves et il faut pas que l'enfant est des difficultés sinon il se perd vite. Les professeurs ne sont pas très bavards et les appréciations souvent les mêmes en 1<br /> ou 2 mots ! En conclusion, je préfère le CNED, mais il y a plus de travail et de matières, à toi de voir ce que tu recherches. Qu'Allah te facilite et te guide dans le bon choix. Amin<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alayki , moi je viens de commencer les cours EAD niveau CP ... mais je peux pas encore te donner un vrai avis car c'est le debut ... j'ai fait une semaine et la je viens tout juste de<br /> recevoir un mois de cours ( 4 semainesd'un coup) ...donc je vais découvrir un peu plus les cours au fur et a mesure<br /> ma filles a deja eu un controle en maths et francais de corrigé mais jusque la tout est OK ... mais je verrai par la suite si elle a des difficutés et moi aussi lol ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 'alayki salam wa rahmatollah<br /> <br /> <br /> mashaaALLAH qu'ALLAH vous facilite ma soeur et merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />