Activités cinq piliers de l'islam

Publié le par Jacinthe Oum Jounayd

Salam 'alaykom !

 

Nous avons fait l'activité suivante : construction d'une mosquée en carton pour illustrer les 5 piliers de l'islam !

Voilà notre travail :

 

piliers.JPG

 

Vous pourrez trouver le tuto de l'activité sur ce blog :

 

http://monecolemamaison.unblog.fr/2010/08/15/les-5-piliers-de-lislam/

 

Bonne activité ! Chez nous les petits ont bien aimé et ils l'utilisent dans leurs jeux : c'est la mosquée des playmobils ! lol

 

 

Publié dans Arabe et religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je ferais bien cette activité avec mon fils de 4 ans, barakalah o fik pr ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salamou'alayki<br /> ouah jaime bien le resultat tres reussi, tu ams donné envie pendant ramadan je vais essayer de faire incha'ALLAH 5TU AS MA NOUVELLE adresse maintenant, bisous a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alayki... ah toi aussi vive les playmobils ... lol masha'aLLAH cette activités sur les piliers et qui a permis aux playmobils de pouvoir faire maintenant salat fil jama' lol<br /> ...barakaLLAHOUfiki pour le partage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 'alayki salam wa rahmatollah !<br /> <br /> <br /> Eh oui les fameux playmobils, je comprends qu'ils aiment ça, nous étions pareils enfants !<br /> <br /> <br /> Un petit coup de blanco sur les visages et le tour est joué !<br /> <br /> <br /> wa fiiki barakAllah !<br /> <br /> <br /> <br />